Nos offres d'emploi

Secrétaire de direction

L’ACAH est une centrale de marchés regroupant actuellement 9 institutions hospitalières et 4 institutions non hospitalières chargée d’organiser conjointement les marchés publics, pour compte de celles-ci.

Afin d’être en adéquation avec la stratégie définie par le conseil d’administration et en vue de renforcer l’équipe composée de 7 personnes, l’ACAH procède au recrutement d’un(e) Secrétaire de direction (H/F)

Votre fonction

En tant que Secrétaire de direction (H/F), sous la responsabilité du Directeur de l’ACAH, vous serez chargé(e) d’effectuer les tâches suivantes :

  • Assister le directeur pour toutes tâches administratives liées au poste (réception et traitement du courrier, traitement des factures, suivi des commandes, gestion des appels téléphoniques, traitement des notes et des présentations du directeur…)
  • Planification, organisation et rédaction des comptes-rendus des réunions internes
  • Suivi et mise à jour du site internet

En collaboration avec les chargés de mission et en support du Directeur de l’ACAH :

  • Suivi administratif des dossiers marchés publics aux différentes étapes du processus d’attribution
    • Gestion des documents des marchés publics via la plateforme E-procurement

Votre profil

Formation 

Titulaire d’un diplôme de l'enseignement supérieur de type court (bachelier en droit ou en secrétariat ou en sciences-biomédicales) ou équivalent

Expérience(s) professionnelle(s)

Vous disposez, idéalement, d’une expérience de minimum 10 ans dans le domaine. Une expérience similaire à la fonction demandée est un atout.

Compétences recherchées

Capacité de collaborer avec l'équipe en place, et avec les partenaires institutionnels. Bonne capacité rédactionnelle, esprit critique, esprit d’initiative, esprit de synthèse, capable d’autonomie, intègre et pouvant faire preuve de discrétion.

Connaissances spécifiques

  • Maîtrise des logiciels de bureautique : suite Office

Nous vous offrons

Un contrat temps plein à durée indéterminée. Une rémunération attractive (Commission paritaire : 337, échelle 1.14), assortie d’avantages extra-légaux.

Entrée en fonction : le poste est disponible

Lieu de travail : Erpent (Namur)

Contact

Intéressé(e) ? Adressez votre lettre de motivation (référence : CA/ACAH/SecDir/12) accompagnée de votre CV à Monsieur Yves DEWEZ, Directeur de l’ACAH, Rue de la pavée 8 à 5101 ERPENT – ou yves.dewez@acahbelgique.be avant le vendredi 4 octobre 2019.

Il n'y a aucun article dans cette catégorie. Si des sous-catégories sont affichées sur cette page, elles peuvent contenir des articles.

  • L'ACAH s'appuie sur l'expérience et l'expertise individuelles de ses partenaires et de son équipe

    L'ACAH s'appuie sur l'expérience et l'expertise individuelles de ses partenaires et de son équipe

    Elle veille constamment à optimiser la qualité exprimée par les utilisateurs par rapport au prix des achats hospitaliers.

  • 1